Brief
Comment repenser globalement une marque digitale de vente de voitures. Branding, marketing de l'offre, parcours clients, Ux, stratégie d'acquisition ?
AUTOBERNARD.COM
Le Groupe Bernard, 1,5 Millions de chiffres d'affaires et 2600 collaborateurs nous a sollicité afin de challenger stratégiquement puis créativement leur place dans les nouveaux parcours clients d'achat de véhicules neufs et d'occasion. Un an de travail de fond pour refondre le marketing, l'offre, les stratégies d'approches et aboutir à un résultat de transformation digital performant.
BRANDING
Repenser l'expérience client, la plateforme de marque, l'organisation de l'offre, la charte graphique.
Drag
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EXPERIENCE DIGITAL
Une expérience de transformation digitale du groupe en repensant intégralement le parcours et la relation client.
STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA
Accompagner au quotidien les équipes d'Autobernard.com stratégiquement et opérationnellement dans la mise en oeuvre de leur calendrier édiorial.
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
POMA -
Stratégie digitale.
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MATANIE XP -
Marketing territorial
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
CORSICATOURS -
La Corse, la vraie !
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
REPAM -
Stratégie de transformation.
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
KANDU -
Stratégie digitale