Brief

Comment repenser globalement une marque digitale de vente de voitures. Branding, marketing de l'offre, parcours clients, Ux, stratégie d'acquisition ?

Année

2021

Expertises

AUTOBERNARD.COM

Le Groupe Bernard, 1,5 Millions de chiffres d'affaires et 2600 collaborateurs nous a sollicité afin de challenger stratégiquement puis créativement leur place dans les nouveaux parcours clients d'achat de véhicules neufs et d'occasion. Un an de travail de fond pour refondre le marketing, l'offre, les stratégies d'approches et aboutir à un résultat de transformation digital performant.

BRANDING

Repenser l'expérience client, la plateforme de marque, l'organisation de l'offre, la charte graphique.
Drag
Drag
Drag

EXPERIENCE DIGITAL

Une expérience de transformation digitale du groupe en repensant intégralement le parcours et la relation client.

STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA

Accompagner au quotidien les équipes d'Autobernard.com stratégiquement et opérationnellement dans la mise en oeuvre de leur calendrier édiorial.