Brief
Quel identité pour une marque au fort pouvoir d'innovation ?
COMPLEXE DATA, EASY DATA
SEQUANTA simplifie l’accès à des datas décisives, dans des situations complexes, pour permettre à ses clients d’optimiser la gestion de leurs actifs et équipements mobiles. Forte de nombreux succès clients sur les marchés de l’IIoT, du monitoring de conditions, du monitoring embarqué et du suivi multidimensionnel d’événements, SEQUANTA a donné naissance à une offre unique de solutions autonomes de Edge Computing pour le suivi continu des conditions d’exploitation des actifs mobiles. Nous avons été chargés de créer l'identité de cette nouvelle structure. Naming, Design, Digital ...
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
GRANDBAINS -
Du grand art !
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
POMA -
Stratégie digitale.
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MATANIE XP -
Marketing territorial
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
CORSICATOURS -
La Corse, la vraie !
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
REPAM -
Stratégie de transformation.
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
KANDU -
Stratégie digitale